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La Discipline Interactifs© est au cœur de vos relations.

Formation, coaching et conseil pour dirigeants managers vendeurs

Développez votre intelligence relationnelle émotionnelle situationnelle

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Quel est votre profil relationnel ?

Ce quiz vous permet d’évaluer votre profil relationnelles en quelques minutes.

Répondez aux 7 questions en choisissant l’une des 4 réponses possibles.

À la fin du questionnaire, vous découvrirez si vous êtes plutôt… 

Différents cas d'usages

SAP
Plus de 400 Managers, Sales, Pre-Sales et Value Engineers en France, en Allemagne, en Espagne et à Singapour.
Criteo
Plus de 400 managers, commerciaux et fonctions support en France, en Espagne, aux US et au Japon.
Airbus
Coaching individuel pour plus de 100 execs et managers de la DSI en France, au UK, en Allemagne et en Espagne.
Accenture
Plus de 400 Directeurs Associés, Senior Managers, Managers et Senior Consultants en France et en Belgique.
Bouygues Construction
Formation de plus de 1 000 managers de proximité à travers le monde (France, UK, Suisse, Australie, Hong Kong, Cuba, Turkemnistan, Maroc...)
PSA
+ de 5000 conseillers vente et après-vente formés en France, en Espagne, en Italie, en Allemagne, au Belgique, au Pays-Bas, au Royaume-Uni, en Suisse, en Pologne, en Autriche et au Japon.
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+ 130 000 personnes ont gagné en efficacité rapidité influence

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+ efficaces et productifs
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+ impact et influence

Ils témoignent

Dennis Beel
Dennis BeelPartner PwC Consulting
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« Suivre un séminaire avec Interactifs est bien plus qu’une formation, c’est une véritable expérience. Cela vous recentre sur ce qui compte le plus dans le business et la vie privée : les interactions humaines. Le processus d’apprentissage et d’amélioration m’a permis non seulement de produire plus avec moins d’énergie mais également d’y éprouver beaucoup plus de plaisir au passage. »
François Amiot
François AmiotDirecteur SORELAIT, franchise Danone à l’ile de la Réunion
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« J’ai depuis 20 ans « offert ce cadeau » à la plupart de mes collaborateurs directs, dans les différents postes et sociétés petites et grandes dans différents secteurs d’activité dont je me suis occupé ; La Discipline Interactifs est un outil de croissance rentable, et de liberté pour celui qui s’en empare. Un conseil : commencez par vous former vous-même ! »
Gareth Mee
Gareth MeePartner EY Financial Services
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« Dans mon équipe, les plus timides osent désormais davantage prendre la parole, et les plus libres ont appris à être aller droit au but tout en faisant preuve de sensibilité. L'un des avantages durables de la formation est la capacité des membres seniors de notre équipe de s'affirmer et d’obtenir des engagements de la part des clients. »
Philippe Martin
Philippe MartinPartner Eight Advisory (transaction & restructuring)
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« J’ai appliqué ce que j’ai appris sur des réunions à enjeu. Résultat : nous avons eu des conversations très productives et nous avons pu rebondir. Après avoir été l’outsider sur un deal, nous avons fini par le remporter ! »
Carole Mayer
Carole MayerResponsable formation PSA
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« Pratique et opérationnelle, enfin une formation comportementale que l’on peut déployer à tout niveau de l’entreprise sans se poser de question sur la plus-value. Plus-value dans les relations professionnelles comme dans l’efficacité commerciale pour nos réseaux. J’ai eu la chance d’être formée en présentiel, puis de réaliser le coaching téléphonique, c’est très puissant et j’applique au quotidien, car c’est si simple et ça marche ! »
Bruno Cathelinais
Bruno CathelinaisPresident du Directoire Groupe Bénéteau
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« Interactifs est une pratique remarquable en ce sens qu’elle supprime les non-dits, nous permet d’aller à l’essentiel le plus rapidement possible et donc de trouver la vraie solution acceptée clairement par tous. Partager cette pratique avec ses collaborateurs est une opportunité réelle de changement profond de la société dans le sens de l’efficacité pérenne. »
 Bertrand Thimonier
Bertrand ThimonierPrésident Adviso Partners (M&A)
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« L’efficacité relationnelle est pour notre cabinet est un des piliers de nos actions. C’est également le fruit de 5 ans de travail avec les équipes Interactifs »
Christian Duvillet
Christian DuvilletDirecteur Général Group LCL
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« Je considère que la professionnalisation de la relation, telle qu’Interactifs l’enseigne, est un des éléments essentiels de notre métier. La méthode, le style, la structuration des échanges, constituent avec le poste de travail et la maîtrise des produits, la base de l’excellence opérationnelle de la Banque. »
Samia KHEDIRI PARIZOT
Samia KHEDIRI PARIZOTGlobal Account Executive - Capgemini Group
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« Plus qu'une formation, Interactifs est une véritable expérience de coaching. Interactifs m'a aidée à être plus simple, plus percutante et plus efficace tout en restant fidèle à ma personnalité. L'approche est utile tant au niveau professionnel que personnel, surtout dans les situations complexes. Elle donne des moyens d'être plus direct et plus respectueux, ce qui est une discipline saine. Je vous invite à essayer ce coaching en communication pour comprendre la vraie valeur qu'Interactifs peut apporter. »
Guillaume Girard-Reydet
Guillaume Girard-ReydetDirecteur Général Pernod Ricard Iberia
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« Après tant d’années depuis ma rencontre avec Interactifs en 1993, je m’étonne encore de me souvenir aussi clairement et activement de ce que j’y ai appris. »
Mark Wolstenholme
Mark WolstenholmePartner EY Consulting
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« Rarement un programme de formation m’aura apporté autant de résultats positifs et immédiats. Un grand merci. »
Benedicte Chevrou
Benedicte ChevrouResponsable pédagogique Bouygues Construction University
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« Chez Bouygues Construction, la formation Interactifs est proposée à l’ensemble des collaborateurs cadres. Les retours sont unanimes : une technique simple qui permet de gagner en efficacité et d’apaiser certaines relations qui pourraient devenir conflictuelles ! Alors pourquoi s’en priver !? »
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Nous vous promettons toujours la même valeur ajoutée expérience pédagogie satisfaction

Présentiel

Le plus éprouvé
8 personnes par groupe
  • Découverte : 2 à 3 jours en collectif
  • Intégration : 2 suivis téléphoniques individuels
  • Ancrage : 2 jours en collectif avec le même groupe

Distanciel

Le plus digital
4 personnes par groupe
  • Découverte : 4h collectif + 1h individuel + 4h collectif
  • Intégration : 2 suivis téléphoniques individuels
  • Ancrage : 1h individuel + 4h collectif
Nouveau

Individuel

Le plus personalisé
1 personnes par groupe
  • Découverte : 3-4 heures en visio ou en personne
  • Intégration : 2 suivis individuels en visio de 1h
  • Ancrage : 2 suivis téléphoniques de 1h

Hybride

Le meilleur des 3
8 personnes par groupe
  • Découverte : 4h collectif + 1h individuel + 4h collectif
  • Intégration : 2 suivis téléphonniques individuels
  • Ancrage : 2 jours en collectif avec le même groupe
Nouveau

La relation sous tous ses angles

Stéphane Picard
Mieux négocier
Sandrine

La négociation

Stéphane Picard nous partage sa réflexion sur les buts, les moyens, les outils et la conclusion d’une négociation réussie.

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