Formation à la compétence relationnelle

selon la Discipline Interactifs©

Booster votre leadership, votre influence, votre impact, votre capacité à négocier, votre efficacité en réunion, votre capacité d’écoute, votre authenticité, votre intelligence relationnelle, et votre niveau d’assurance en toutes circonstances.

Pourquoi : être une meilleure version de soi

Mieux manager, mieux vendre, mieux négocier, mieux travailler en équipe, mieux convaincre, tout en restant conforme à vos valeurs.

Pour qui : prérequis


Tout professionnel qui passe plus de 50% de son temps de travail en interactions entrantes ou sortantes, orales ou écrites : chef de projet, manager, dirigeant, commercial, consultant…

Comment : une véritable expérience éducative

Une pédagogie originale (formation + coaching), avec 90% du temps passé à l’exercice, notamment en jeux de rôles filmés, dans des situations professionnelles réelles. Des échanges collectifs et individuels, en face à face et à distance. 2 jours de formation présentiel + 2h de coaching individuel, avec des formateurs certifiés. Et bien sûr, pas de PowerPoint !

Formations-coaching

Nos prochaines formations inter-entreprises à Paris et Toulouse vous intéressent ?

1 990 euros H.T. par personne

Besoin d’un accompagnement sur mesure ?

98% des participants nous recommandent

Votre capacité à donner envie

Votre efficacité en relation ou en réunion

Votre audace

Votre capacité d’écoute

Votre capacité à créer des relations de qualité

Votre capacité d’impact et d’influence

Votre capacité à négocier et à tenir des positions

Nos prochaines formations inter-entreprises en 2023 :

Paris

19 et 20 octobre
14 et 15 décembre

Toulouse

12 et 13 octobre
07 et 08 décembre

Qui sommes-nous ?

Interactifs est un centre de formation et de coaching qui se spécialise dans la compétence relationnelle. Fondé en 1989, il a été précurseur dans ce domaine. Nous avons formé plus de 100.000 stagiaires en 13 langues dans plus de 20 pays. Les besoins de nos stagiaires relèvent de la communication interpersonnelle, du leadership et du management, etc. Si la relation est au cœur de votre métier, la Discipline Interactifs© doit être au cœur de vos relations.

L’accueil des personnes en situation de handicap se fait après un entretien avec la direction.