Politesse : En affaires, mieux vaut mettre les formes

29 avril 2017 -

Une journaliste de La Croix a suivi un séminaire d’Interactifs. Retrouvez ce qu’elle en a pensé.

Certaines sociétés offrent des séminaires à leurs cadres dirigeants, managers et commerciaux afin qu’ils améliorent leurs compétences relationnelles et dopent ainsi leurs performances.

Et si la politesse faisait vendre ? En ce début d’après-midi, ils sont sept managers chevronnés venus de toute la France. Ils suivent à Paris une formation de deux jours du cabinet Interactifs créé il y a vingt ans par Philippe de Lapoyade, avec pour mot d’ordre de développer les compétences relationnelles des cadres, dirigeants, commerciaux, managers.

Lire la suite de l’article sur le site de La Croix