Le cabinet Interactifs étend ses implantations à l’international

27 juin 2017 -

Le cabinet Interactifs, spécialisé dans la formation à la relation, ouvre sa 8e implantation à l’international en Italie et prépare l’ouverture de bureaux au Japon, en Allemagne, aux Pays-Bas et à Hong Kong.

Share This:

Le cabinet, créé en 1989 par Philippe de Lapoyade, est aujourd’hui présent dans 8 pays et intervient déjà en 11 langues, avec plus de 75 animateurs. 

« Nous avons constaté que les attentes des personnes quant aux valeurs attachées à la relation avec autrui sont les mêmes dans tous les pays. Il n’y a pas de spécificité culturelle. À la question ‘comment aimez-vous que l’on vous parle ?’, tout le monde répond par les mots ‘directement’, ‘clairement’, ‘respectueusement’. La discipline Interactifs® que nous avons développée s’adapte donc autant à un Français, qu’à un Sud-Africain, un Allemand ou un Japonais » précise Philippe de Lapoyade, président fondateur d’Interactifs.

C’est Clément Toulemonde, associé du cabinet, qui a pris la direction du développement international d’Interactifs. 

Le chiffre d’affaires généré à l’international représente 30% du CA global d’Interactifs (4,5M€ en 2016).

À propos d'Interactifs

Créé en 1989, Interactifs est un cabinet de formation qui a développé une expertise dans la relation à autrui. Aujourd’hui, Interactifs ce sont 75 animateurs qui interviennent en plus de 11 langues et génèrent un chiffre d’affaires de 4,5 millions d’euros dont 30% provient de l’étranger (Allemagne, Belgique, Brésil, Chine, Espagne, Italie, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, Turquie). Interactifs, compte parmi ses clients les plus grands groupes français et internationaux dans tous les domaines (Agroalimentaire, Automobile, Banque-assurance, BTP, Conseil, Grande distribution...). En savoir plus : www.interactifs.fr