Au travail, on veut de la politesse

1 février 2017 -

Suite aux résultats de l’enquête publiés par Interactifs, Philippe Duport dédie sa chronique aux attentes des Français en terme de relation.

Les consignes données par un chef à un collaborateur, préférez-vous qu’elles soient données avec poliment ou clairement ? Tout dépend de l’âge que l’on a. Plus on est jeune, plus on fait passer la politesse et le respect avant tout. La jeune génération réclame, dans les relations hiérarchiques, plus d’égards que ses aînés. En revanche, plus on avance en âge, plus le besoin de clarté est fort, selon un sondage Elabe pour le cabinet Interactifs publié mardi 31 janvier.

-> Ecouter le replay de la chronique de Philippe Duport
-> Retrouvez tous les résultats de l’étude