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Notre pédagogie

4 étapes pour apprendre à réduire la distance entre ce que nous pratiquons et ce que nous attendons des autres en matière de relation.

Philippe de Lapoyade, fondateur d’Interactifs

  • La pédagogie

 

La progression pédagogique

Etape 2

Mesure par l’exercice de la distance entre la pratique quotidienne des stagiaires et ces principes.

Etape 1

Partage avec les stagiaires (par l’exercice) des principes d’une relation efficace, simple, directe, confortable et respectueuse.

Etape 4

Entraînement intensif à la mise en pratique de ces constantes sur des situations professionnelles réelles des stagiaires.

Etape 3

Découverte par l’exercice des constantes permettant de réduire cette distance.

80% du temps passé à l’exercice

Un apprentissage du “geste”, avec le style et les propres mots du stagiaire, pour que l’appropriation soit naturelle, immédiatement utilisable et durable.

Figures libres

Figures imposées

Ce sont les stagiaires qui apportent les sujets des exercices, toujours issus de leurs situations professionnelles quotidiennes. trait-vertical L’entreprise définit les mises en situations sur lesquelles nos animateurs devront obligatoirement faire travailler les stagiaires en plus des figures libres.
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Une idée à la fois

3 000 stagiaires par an

98% de nos stagiaires recommandent la formation !

75% du temps en relation en moyenne

55% de la masse salariale dédiée à l’activité relation

30% du temps à gérer la non-qualité dans la relation

20% d'amélioration de la qualité de la relation

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