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Formation intra entreprise

Perfectionnement à géométrie variable dont :

  • Accompagnement téléphonique :
    appels individuels programmés (typiquement 1 appel par mois sur 6 mois), avec un animateur dédié.
  • Hotline :
    appels à l’initiative du stagiaire, en cas de coup dur ou d’enjeu important (typiquement sur 6 mois), avec un animateur dédié. Fréquemment combiné avec l’accompagnement téléphonique ci-dessus
  • Piqures de rappel :
    une session de 1 jour (8 participants maximum) pour permettre aux acquis du tronc commun de perdurer dans le temps.
  • Journées à thème :
    une session de 1 jour (8 participants maximum) pour un travail ciblé correspondant à l’actualité de l’entreprise (négociation, gestion du conflit, prospection, lancement produit…).
  • Interactifs reçoit :
    variante sur l’accompagnement téléphonique, livrée en face à face. Un animateur est rendu disponible sur une ou plusieurs journées. Il reçoit les stagiaires pendant une heure chacun.
  • Accompagnement terrain (vendeur) :
    observation et debriefing du comportement vendeur directement sur le lieu de vente pour un apprentissage en temps réel.
  • eLearning :
    assistance en temps qu’experts de la relation dans la conception de modules de eLearning pour votre entreprise (ex. lancement produit…).

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75% du temps en relation en moyenne

55% de la masse salariale dédiée à l’activité relation

30% du temps à gérer la non-qualité dans la relation

20% d'amélioration de la qualité de la relation

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