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Témoignages

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Senior Executive – Accenture France

« Enfin une formation réellement utile. Moi et mon équipe ne vendons plus pareil. Merci.»

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Responsable Marché Spécialisés Pros – Caisse d’Epargne Ile de France

« Retour sur une opération annuelle de prospection et d’accueil de prospects pour un petit déjeuner. Les résultats sont meilleurs tant sur le plan quantitatif (2,8 RDV en moyenne sur un objectif de 3 par binôme) que qualitatif : les conseillers et leurs managers se sont trouvés plus impactants, les échanges avec les prospects ont été plus nourris.»

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Senior Manager – Accenture France

« Excellente formation. J’ai réussi à négocier avec un client sur notre taux jour dans un contexte multi-devises. J’ai réussi à préserver mes marges de 25% et je ne suis pas allé au clash comme j’ai souvent la tendance à faire. Elle nous rappelle aux fondements de notre métier : à la base de tout projet réalisé pour un client, il y a une relation humaine de qualité ! »

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Visiteur Médical – Astellas

« J’achète !! C’est une autre idée de l’approche différentiante et ça devrait payer à l’utiliser. Cette formation est plutôt bouleversante, étonnante, et énervante. Bouleversante car l’industrie pharma a depuis des décennies formaté sa force de vente avec des techniques de l’entonnoir pouvant dans certaines conditions amener à faire la morale au médecin , des discours marketing entièrement tramés, et utiliser des mots simples dans le bon sens en exprimant ses sentiments apporte certainement un gain de temps et de confort du délégué. Etonnante, oui. Se retrouver 2 jours pour reformuler les idées avec nos mots et apporter plus de transparence dans nos relations avec le médecin et dire ce que l’on pense apportera après de multiples entrainements, de meilleurs résultats. Enervante car on est amené à ce dire : « Mais pourquoi n’ai-je pas utilisé cette simplification de mon discours avant ? Pour arriver plus aisément à l’atteinte de mon objectif.»»

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Gestionnaire de patrimoine – Banque Transatlantique

« J’ai eu un vrai beau succès avec un client inespéré qui a rapatrié 700K€ suite au travail que nous avons effectué en Suivi Téléphonique.»

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Responsable gestion privée – Caisse d’Epargne

« Trois mois après la formation, les premiers retours au niveau de la caisse sont en effet très positifs. Nous avons connu une augmentation significative des rendez-vous pris lors d’une opération phoning (appels sortants auprès de prospects, clients non rencontrés, distanciés), de l’ordre de 20 % à 30 % de plus que sur une opération similaire menée il y a quelque temps. Plus en confiance, plus à l’aise, les conseillers en gestion privée ont davantage envie et « cela se passe mieux », comme ils le déclarent eux-mêmes.»

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Sales Manager – DBI Plastics

« Merci à l’équipe d’animateurs pour l’ouverture, l’intérêt que vous nous avez témoigné, et bien entendu surtout pour l’impact indéniable généré auprès de nous tous.»

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Sales Manager – Sage France

« J’ai vraiment apprécié le contenu ludique et les exercices proposés qui m’ont donné le sentiment de progresser et de développer mon impact et mon écoute. Très utile pour toute force commerciale et avant vente mais également pour tout manager.»

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Account Manager Airline IT and distribution – Amadeus

« La formation a été excellente. Elle a changé la manière avec laquelle je travaille et communique avec mes clients.»

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